Prochaine édition de l’École d’été Aux frontières de la neurophotonique: 28 mai au 7 juin 2024

La 17ème Édition de l’École d’été Aux frontières de la neurophotonique se tiendra du 28 mai au 7 juin 2024 au Centre de recherche CERVO à Québec.

Aux frontières de la neurophotonique est l’opportunité de rencontrer des chercheurs et étudiants du monde entier afin d’apprendre et de discuter des dernières avancées portant sur l’imagerie optique des cellules vivantes, le tout dans un contexte expérimental. L’école d’été offre un mélange de cours donnés par des experts en optique, biophotonique et neuroscience et d’expériences réalisées dans les laboratoires utilisant des approches optiques avancés pour mesurer, manipuler et suivre les phénomènes moléculaires dans les cellules du cerveau et quantifier les activités synaptiques et des circuits dans plusieurs modèles.

Voir toutes les infos sur le site neurophotonics.ca

Ecole d'été au centre de neurophotonique